Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 11:00

Un grand événement, relayé par TSF Jazz
et des partenaires
JazzDay_Final_Francais_27-avr-12.jpg

 

La première célébration de la Journée internationale du jazz accueillera Herbie Hancock, légende du jazz et Ambassadeur de bonne volonté pour l’UNESCO.
La Journée internationale du jazz, qui sera désormais célébrée le 30 avril, sera lancée au Siège de l’UNESCO le 27 avril prochain. La célébration, organisée par l’UNESCO en coopération avec l’Ambassadeur de bonne volonté Herbie Hancock, présentera une série d’événements qui auront lieu dans le monde entier les jours qui suivront.
Cette Journée internationale réunira des artistes, éducateurs, gouvernements, experts ainsi que des fans de jazz, et leur permettra d’explorer ensemble l’histoire, la signification, l’impact et l’héritage du jazz à travers le monde. Le programme au Siège de l’UNESCO comprendra des cours ouverts au public donnés par des musiciens de jazz de renommée internationale, des cours d’improvisation de scat pour les jeunes étudiants, des performances musicales, des conférences, des débats et un grand concert de clôture le soir.

De 10h du matin à 21h30 au siége de l'Unesco : 7 Place de Fontenoy, 75007 Paris (M° Cambrone, Ségur)
Gratuit sur réservation.
Voir programme détaillé et infos diverses dont réservation :
http://www.unesco.org/new/fr/unesco/events/prizes-and-celebrations/celebrations/international-days/jazz-day/

Partager cet article

Repost 0

commentaires