Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 07:21
Surnatural Orchestra
10 & 11 mars 2009 au « Studio de l’Ermitage » à Paris (20h30)
01 44 62 02 86 - 8 rue de l'Ermitage - Paris 20e
(M° Ménilmontant  - Jourdain - Gambetta)
Plan RATP

Droit devant : l’organum polyglotte.
Machin musical, trombe claironnante ou petit animal tapi, Surnatural Orchestra, presque vingt fois dix doigts de musiciens et leurs chaperons son et lumière, réunis dans leur enchantement pour la joie des oreilles et du cœur.

Parce qu’elle fut fanfare, la troupe en conserve la fougue et la débride, le goût de la mesure cassée, dite démesure, l’énergie qui donne envie, le déploiement des beaux costumes, des belles coutumes qui font que l’on donne sa sueur dès que jouent les doigts, des clés du tuyau à la peau de la caisse…

Seuls indices : quelques ragas endiablés, ciné-concerts véritables et bruts, valses à deux temps, tutti orchestraux, techno sauvage… où court le train de nos envies.

Bref, Surnatural Orchestra est une formation de 19 musiciens qui se produit régulièrement en concert et en ciné-concert (La Zone, La Nouvelle Babylone et dernièrement Profondo Rosso - les frissons de l'angoisse) depuis 2001. Salle, rue, électrique ou acoustique, invités ponctuels, ciné-concerts... ateliers pédagogiques sur l’improvisation collective en utilisant le soundpainting... les formules sont multiples et ouvertes.


Vous pouvez vous rendre sur notre site www.surnaturalorchestra.com pour écouter, voir, tout savoir...

" un bain de jouvence joyeux et impertinent comme on n'en a pas entendu depuis des lustres"
Alex Dutilh - Jazzman

Partager cet article

Repost 0

commentaires